Foire Aux Questions Anniversaires

Icone Foire Aux Questions
Découvrez,  grâce à cette foire aux questions,  les réponses aux questions que vous vous posez sûrement. Et si vous n’avez pas trouvé, n’hésitez pas à nous appeler au 06.38.82.06.22 ou à nous envoyer un mail en cliquant ici.
Dans quelles villes intervenez-vous ?
Nous intervenons en Région Nord Pas de Calais et en Région Parisienne (sur certaines animations) puisque nous disposons d’une équipe d’artistes répartie sur l’ensemble du territoire. Nos frais de déplacements se calculent par zone en fonction du nombre de kilomètres qui sépare le lieu de l’évènement et notre lieu d’exploitation. Ce tarif comprend l’essence, l’immobilisation de l’artiste durant les trajets, l’usure des équipements et les péages si nécessaire. Les frais sont calculés au cas par cas sur demande de devis gratuite et sans engagement.
Combien d’enfants pouvons nous inviter et quelles sont les tranches d’âge possibles ? 
Vous pouvez inviter autant d’enfants que vous le souhaitez. Cependant nous privilégions les petits groupes de 10 enfants maximum. Consultez les menus et les animations et vous découvrirez le nombre maximum d’enfants. Nous couvrons toutes les tranches d’âges à partir de 2 ans grâce à des animations et du matériel adaptés. Dans toutes les pages internet des menus et des animations vous découvrirez l’âge conseillé.
Les anniversaires peuvent-ils avoir lieu dans n’importe quel domicile ?
Nous prenons en compte le lieu d’accueil en vous proposant une offre adaptée. Notez cependant qu’en fonction des animations choisies, il est préférable de dédier une pièce à l’anniversaire de votre enfant. Nous vous conseillons ainsi, par souci de sécurité, de l’aménager en conséquence ( ôtez meubles volumineux, objets précieux …).
Combien de temps dois-je prévoir pour l’installation et la désinstallation ?
L’artiste se présentera à votre domicile entre 30 minutes et 1h avant l’arrivée des invités afin de mettre en place le matériel nécessaire aux animations. Il sera ainsi présent et disponible pour accueillir les enfants. La désinstallation quant à elle se fait en 30 minutes, après le départ des enfants.
Quels jours et quels horaires couvrez-vous ?
Nous vous conseillons d’organiser l’anniversaire de votre enfant le mercredi après-midi, le samedi ou le dimanche. Ce sont les jours les plus demandés, puisqu’ils correspondent généralement aux disponibilités des enfants. Nous saurons cependant nous adapter en cas de besoin. Une tendance commence à se développer en réalisant les animations après l’école le vendredi par exemple. Pourquoi ne pas tenter cette expérience ?
Combien de temps en avance faut-il commander ?
Idéalement, une commande effectuée un mois à l’avance nous permet de nous organiser de manière optimale. Mais sachez que nous comprenons parfaitement que vous ayez à commander plus tard … Nous restons donc réactifs  à vos demandes !
Mon enfant souhaite un thème qui n’est pas inscrit dans vos menus, comment faire ?
La liste des thèmes que nous proposons dans nos menus n’est nullement exhaustive ! Les enfants ont une imagination débordante, mais notre équipe aussi … Contactez-nous au plus vite pour que nous puissions concocter à votre chérubin un anniversaire sur-mesure !
Comment récupérer les invitations pour l’anniversaire de mon enfant ?
Les invitations sont disponibles sur le site avec un mot de passe. La page internet ainsi que le mot de passe vous seront communiqués dans le bon de commande.
Existe t-il une carte de fidélité ?
Oui, il existe une carte de fidélité dont les informations sont disponibles à cette page. 
Comment se déroule la réservation ?
Un chèque d’acompte vous sera demandé à la commande, accompagné du bon de commande signé. Le reste sera réglé le jour de l’anniversaire : n’hésitez pas à confier votre paiement à notre artiste, qui le remettra au service cuisine de l’agence.